Je suis Émilie, diplômée d’un BAC +2 en assistance de manager, avec un esprit rigoureux, organisé et à l’écoute. Mon parcours professionnel, riche de plusieurs années d’expérience, m’a permis d’acquérir des compétences variées en informatique, marketing, commerce, service clientèle et comptabilité. Aujourd’hui, je mets ces atouts au service des particuliers, des entreprises et des associations pour les accompagner efficacement dans leurs démarches administratives.
En complément, ma formation certifiante d’Écrivain Public me confère une expertise précieuse en rédaction et en accompagnement administratif, ainsi que ma certification ENI en Excel (niveau 3) qui atteste de mes compétences avancées dans l’utilisation des outils de tableurs. J’ai créé Paperasse Relax avec la volonté d’offrir un soutien personnalisé et de proximité à celles et ceux qui souhaitent alléger leur charge administrative.
Les formalités peuvent être fastidieuses, mais vous n’êtes pas seul(e). Confiez-les-moi et simplifiez votre quotidien !
– Émilie, Fondatrice de Paperasse Relax.
